Le maquillage gothique vous offre des tonnes de tutoriels de maquillage gothique qui peuvent être utilisés pour faire votre visage de style gothique, gothique américain, art gothique et style gothique.
Toute la culture gothique est très apparente. Le maquillage n'est qu'une des caractéristiques qui complète un look gothique, mais c'est aussi important. Le maquillage gothique peut être sombre et beau.
Choisir le maquillage
1 Recherchez une base qui est deux nuances plus légère que votre tonalité. La plupart des gothiques ont un aspect presque mort, où leur peau semble presque blanche et très pâle. Il est important que vous utilisiez une bonne base pour servir de base à votre maquillage. Sélectionnez une fondation qui est deux nuances plus légère que votre tonalité pour vous donner un look pâle qui ne semble pas pâle ou pâle. Il vous semble que vous portez un masque blanc.
- Si vous avez une tonalité de peau plus foncée, cherchez une fondation qui est à deux nuances plus légère que votre tonalité de peau naturelle et que vous achetez également une poudre de presse à maquillage blanc pour appliquer sur la base. Cela vous donnera une tonalité de peau éthétique et grisâtre sans apparaître comme si vous portez un masque blanc très différent de votre teint naturel.
- Vous devriez également investir dans l'amorçage de maquillage, qui contient souvent SPF. L'apprêt aide à préparer votre peau pour la fondation et à aider votre maquillage à durer plus longtemps. L'imprimé portatif qui contient un écran solaire aidera également à donner un aspect plus pâle, car l'écran solaire empêchera votre bronzage de la peau.
2 Prenez une ombre à paupières dans des nuances sombres. Bien que le look gothique soit sombre, cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas vous amuser avec votre maquillage pour les yeux. Recherchez l'ombre des yeux dans les nuances foncées comme le noir, le violet, le bleu et le rouge. Beaucoup de goths joueront leur couleur ombre à l'oeil de leur couleur lèvre et vice versa. Considérez comment vos sélections d'ombre à l'oeil pourraient fonctionner avec les rouges à lèvres que vous achetez pour créer un look goth total.
3 Essayez un crayon eye-liner en noir si vous êtes nouveau à utiliser l'eye-liner. Si vous êtes nerveux quant à l'application d'un eye-liner ou à l'utilisation d'un eye-liner, vous pouvez d'abord essayer un crayon eye-liner. Le crayon est facile à appliquer et toutes les erreurs peuvent être ajustées avec un Q-tip trempé dans l'eau ou le bord de votre doigt.
Cherchez des crayons d'eyeliner en noir qui sont étiquetés de longue durée et de non-taches, car vous ne voulez pas que l'eye-liner finisse par obtenir votre visage. Ce serait plus un look de racoon, plutôt qu'un look gothique.
4 Passez pour l'eye-liner liquide noir si vous êtes habile à appliquer l'eye-liner. Si vous êtes confiant avec un eye-liner à crayon et souhaitez essayer quelque chose de nouveau ou si vous avez déjà utilisé un eye-liner liquide, cherchez un eye-liner liquide en noir. L'eyeliner liquide crée généralement une ligne plus définie autour de vos yeux et restera tout au long de la journée. Envisager d'obtenir un eye-liner étanche si vous avez tendance à transpirer ou vos yeux ont tendance à l'eau. Cela garantira que l'eye-liner reste sur vos paupières et ne coule pas sur vos joues ou n'atteigne pas d'autres zones de votre visage.
5 Obtenez un mascara noir. Le mascara noir est un must pour le look gothique, car il va assombrir votre zone d'oeil et vous faire regarder plus de vampy. Allez pour un mascara noir qui allongera vos cils et donnera à vos yeux un coup supplémentaire de couleur foncée. Si vous jouez avec la couleur dans le cadre de votre look gothique, vous pouvez aller pour des mascaras colorées dans des tons plus foncés comme le bleu ou le rouge. Vous pouvez appliquer ces tonalités sur vos cils nu ou les calquer sur le mascara noir pour un look goth amusant et unique.</br></br></br></br></br></br></br></br></br></br></br></br></br></br></br></br>